OGEC - Présentation/Conseil d'Administration

A l’occasion de l'Assemblée Générale qui s’est tenue le 17 octobre 2024, l'OGEC Sainte Bernadette est heureux d'accueillir 2 nouveaux administrateurs. Un très grand merci à ces parents qui souhaitent être acteurs de l’école de leurs enfants !

Le Conseil d'Administration se compose à présent comme suit :


NomBureauCommission
GATIGNON Juliette TrésorièreEntretien & maintenance
JUIN FaustineSecrétaireCommunication
LAZAREFF SybillePrésidentePersonnel OGEC, Communication
MIGNOT GuillaumeVice-présidentEntretien & maintenance
BARBIER Anne-LaureMembreEntretien & maintenance
VILMART FlorentSecrétaire adjoint
CHARBONNIER FabienMembreCommunication
ROBERT LudovicMembreEntretien & maintenance
CAPELLE Isabel et JUBEAU LaëtitiaTrésorier adjointgestion du personnel

Au-delà de leur mission principale de gestion de l’école, les membres du conseil d’administration sont impliqués dans des commissions dont le but est de porter les projets stratégiques de l’année :

  • Immobilier : gérer les transformations immobilières de grande ampleur de l’école (poursuite projet rénovation cycle 2 et cycle 3)
  • Entretien & maintenance : définir et suivre les opérations de maintenance (réalisées en interne ou en externe)
  • Communication : assurer la communication interne de l’OGEC et de promouvoir l’école Ste Bernadette à l’extérieur
  • Gestion du personnel OGEC : s’assurer du respect des obligations réglementaires de l’OGEC en tant qu’employeur

 Même si le Conseil d’Administration est figé jusqu’à la prochaine Assemblée Générale, les adhésions à l’OGEC sont possibles à n’importe quel moment aux personnes qui souhaitent s’engager avec nous et devenir actrices de leur école.

N'hésitez pas à faire appel à l'un d'entre nous pour avoir des informations complémentaires sur le fonctionnement de l'école et/ou faire des propositions pour son amélioration.

ogec.angers.stebernadette@ec49.net


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