A l’occasion de l'Assemblée Générale qui s’est tenue le 17 octobre 2024, l'OGEC Sainte Bernadette est heureux d'accueillir 2 nouveaux administrateurs. Un très grand merci à ces parents qui souhaitent être acteurs de l’école de leurs enfants !
Le Conseil d'Administration se compose à présent comme suit :
Nom | Bureau | Commission |
GATIGNON Juliette | Trésorière | Entretien & maintenance |
JUIN Faustine | Secrétaire | Communication |
LAZAREFF Sybille | Présidente | Personnel OGEC, Communication |
MIGNOT Guillaume | Vice-président | Entretien & maintenance |
BARBIER Anne-Laure | Membre | Entretien & maintenance |
VILMART Florent | Secrétaire adjoint | |
CHARBONNIER Fabien | Membre | Communication |
ROBERT Ludovic | Membre | Entretien & maintenance |
CAPELLE Isabel et JUBEAU Laëtitia | Trésorier adjoint | gestion du personnel |
Au-delà de leur mission principale de gestion de l’école, les membres du conseil d’administration sont impliqués dans des commissions dont le but est de porter les projets stratégiques de l’année :
- Immobilier : gérer les transformations immobilières de grande ampleur de l’école (poursuite projet rénovation cycle 2 et cycle 3)
- Entretien & maintenance : définir et suivre les opérations de maintenance (réalisées en interne ou en externe)
- Communication : assurer la communication interne de l’OGEC et de promouvoir l’école Ste Bernadette à l’extérieur
- Gestion du personnel OGEC : s’assurer du respect des obligations réglementaires de l’OGEC en tant qu’employeur
Même si le Conseil d’Administration est figé jusqu’à la prochaine Assemblée Générale, les adhésions à l’OGEC sont possibles à n’importe quel moment aux personnes qui souhaitent s’engager avec nous et devenir actrices de leur école.
N'hésitez pas à faire appel à l'un d'entre nous pour avoir des informations complémentaires sur le fonctionnement de l'école et/ou faire des propositions pour son amélioration.
ogec.angers.stebernadette@ec49.net