OGEC - Présentation / Bureau


Administrateurs OGEC 


Dans la foulée de l'Assemblée Générale qui s’est tenue le 17 octobre 2024, 

Le Conseil d'Administration se compose comme suit.

Nom

Bureau

Commission

CHARBONNIER Fabien

 Membre

Communication

JUIN Faustine

Secrétaire

Communication

LAZAREFF SybillePrésidente

Communication et gestion du personnel

MIGNOT Guillaume

Vice-présidentEntretien & maintenance

BARBIER Anne-Laure


Entretien & maintenance

ROBERT Ludovic

Entretien & maintenance

GATIGNON Juliette

Trésorier

Gestion du personnel

CAPELLE Isabel

 

 Gestion du personnel

JUBEAU Laëtitia

 Trésorier adjoint





Outre la gestion de base de l’école, 4 commissions ont été créées/reconduites afin de porter les projets stratégiques de l’année :

-          Immobilier : sa mission est de gérer les transformations immobilières de grande ampleur de l’école (poursuite rénovation cycle 1, étude de mise aux normes d’accessibilité des cycle 2 et cycle 3 …)

-          Entretien & maintenance : sa mission est de définir et suivre les opérations de maintenance (réalisées en interne ou en externe)

-          Communication : sa mission est d’assurer la communication interne de l’OGEC et de promouvoir l’école Ste Bernadette à l’extérieur

-          Gestion du personnel OGEC : lien entre les besoins de l'école et les contraintes réglementaires.


Même si le Conseil d’Administration est figé jusqu’à la prochaine Assemblée Générale, les adhésions à l’OGEC sont possibles à n’importe quel moment aux personnes qui souhaitent s’engager avec nous et devenir actrices de leur école.

N'hésitez pas à faire appel à l'un d'entre nous pour avoir des informations complémentaires sur le fonctionnement de l'école et/ou faire des propositions pour son amélioration.

 

ogec.angers.stebernadette@ec49.net