Administrateurs OGEC
Dans la foulée de l'Assemblée Générale qui s’est tenue le 17 octobre 2024,
Le Conseil d'Administration se compose comme suit.
Nom |
Bureau
Commission
CHARBONNIER Fabien
Membre
Communication
JUIN Faustine
Secrétaire
Communication
LAZAREFF SybillePrésidenteCommunication et gestion du personnel
MIGNOT Guillaume
Vice-présidentEntretien & maintenanceBARBIER Anne-Laure
Entretien & maintenance
ROBERT Ludovic
Entretien & maintenance
GATIGNON Juliette
Trésorier
Gestion du personnel
CAPELLE Isabel
Gestion du personnel
JUBEAU Laëtitia
Trésorier adjoint
Outre la gestion de base de l’école, 4 commissions ont été créées/reconduites afin de porter les projets stratégiques de l’année :
- Immobilier : sa mission est de gérer les transformations immobilières de grande ampleur de l’école (poursuite rénovation cycle 1, étude de mise aux normes d’accessibilité des cycle 2 et cycle 3 …)
- Entretien & maintenance : sa mission est de définir et suivre les opérations de maintenance (réalisées en interne ou en externe)
- Communication : sa mission est d’assurer la communication interne de l’OGEC et de promouvoir l’école Ste Bernadette à l’extérieur
- Gestion du personnel OGEC : lien entre les besoins de l'école et les contraintes réglementaires.
Même si le Conseil d’Administration est figé jusqu’à la prochaine Assemblée Générale, les adhésions à l’OGEC sont possibles à n’importe quel moment aux personnes qui souhaitent s’engager avec nous et devenir actrices de leur école.
N'hésitez pas à faire appel à l'un d'entre nous pour avoir des informations complémentaires sur le fonctionnement de l'école et/ou faire des propositions pour son amélioration.